Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
2 novembre 2008

jour 28

le 9 août

Enric Pujol - lac de Romedo haut

Grand beau.

 

Aujourd'hui, l'étape commence par une descente et comme c'est le début de la journée, je la trouve aisée. La montée de 1100 m qui suit est moins drôle. Je m'arrête au milieu, prend un bain dans une vasque sous une cascade et repars en pleine forme!

 

hrp_801_2
Charmant hameau de Noarre.


hrp_827  hrp_828
Des formes et couleurs de cailloux originales.

Je m'arrête au refuge de Cerstacan sans avoir encore décidé d'y rester ou non. Le gardien m'aide à prendre une décision. C'est la première fois que j'ai droit à un accueil glacial; le contraste est immense avec toutes les gentillesses et attentions précédentes. Je pars et rejoins les rives plus avenantes du lac de Romédo haut.

   


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité