Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
2 novembre 2008

jour 27

le 8 août

Alos de Isil - Abri Enric Pujol

Nuages le matin, grand bleu ensuite, et effet de Foehn sur la frontière.

 

Pour la première fois, j'ai du mal à sortir du lit. Je sais que mes hôtes attendent beaucoup d'invités aujourd'hui (gros rassemblement autour d'un même nom de famille), aussi je ne peux pas m'imposer davantage.
Le départ est difficile, mais petit à petit j'avale un beau dénivelé et je retrouve mon bien-être.

   

hrp_762  hrp_766

                                         Mes copines du jour...

   

hrp_773

La dernière descente vers l'Abri Enric Pujol

 

hrp_779
L'abri que je délaisse pour le lac de Llavera en contrebas.

 

hrp_784  hrp_788

                                            L'effet de Foehn.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité