Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
2 novembre 2008

jour 29

le 10 août

lac Romedo - gîte de Mounicou

La météo étant optimiste pour les jours à venir, j'opte pour l'Ariège en vue de passer par l'étang Fourcat le lendemain.

 

Lever décalé, il fait froid!

   

hrp_849_2
Reflet...

 

hrp_854_2

et reflet!

Montée fraîche au Port de l'Artigue (réseau téléphonique pour la première fois depuis 14 jours) et descente un peu "longuinette" jusqu'à Mounicou.

 

hrp_860   hrp_864   hrp_863

Le ravissant hameau de Mounicou.

Le gîte est coquet et tout confort. La propriétaire et sa fille me confortent (s'il en était besoin) sur l'importance que j'accorde aux relations humaines.

Elles sont adorables, et en plus, elles me dépannent de tout ce dont j'ai besoin: chocolat, fruits, pain de mie, abricots secs, tomates, alcool à brûler... et m'offrent des oeufs et un oignon pour améliorer ma salade du soir. Des perles!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité