Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
21 octobre 2008

jour 4

le 16 juillet

Les Aldudes - Roncevalles

Très beau puis nuages dans l'après-midi.

   

vautour

 

Réveil en pleine forme malgré la proximité de l'église et de la puissance sonore de ses cloches.
Mes pieds vont mieux et me permettent de savourer la première partie de l'étape: très beau parcours!

Puis ça se dégrade: j'ai à nouveau mal aux pieds et en plus il y a une longue partie bitumée, ce qui aggrave tout; mes pieds ne sont pas habitués aux plats et au béton.
7 heures que je marche et je ne suis qu'au col de Roncevaux! Pffff! En plus le ciel se couvre et je n'ai pas envie d'un bivouac dans les nuages et sous la pluie.

Je choisi de raccourcir l'étape et de descendre dans ce haut lieu de pèlerinage qu'est Roncevalles!
Surprenant: je partage la nuit avec une centaine de pèlerins et ce sera ma meilleure nuit! Je suis tellement fatiguée que je me couche à 19 heures sans dîner et je n'entendrai aucun bruit jusqu'à 6 heures du matin, heure de réveil collectif!

Les nuits sont mes amies: elles me remettent sur pieds, me revitalisent et soignent tous mes bobos!
Je les aime!


hrp_033



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité