Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
5 novembre 2008

jour 38

le 19 août

Batère - Ermitage Las Salinas

Couvert, très couvert et pluie.

 

hrp_1135

La seule éclaircie du jour sur la tour de Batère.

Arrivée de bonne heure à Amélie les Bains.
D'après la météo, si je veux arriver à Banyuls sous le soleil, il me faut modifier les étapes et donc commencer par rallonger celle-ci.
Oui mais le ciel est très chargé... et j'ai peur de l'orage.
Oui mais arriver à Banyuls sous la pluie, c'est dommage...
Bref, pas besoin d'être plusieurs pour négocier des décisions; toute seule, j'arrive très bien à tergiverser!
Pour finir, je décide de continuer.

 

hrp_1142

Mas de Can Félix

Ces quatre heures supplémentaires se déroulent dans une atmosphère un brin angoissante: sous les chênes puis sous les châtaigniers, peu de visibilité! Elle est dû en partie aux feuillages mais aussi au brouillard. Pas de présence humaine et le tonnerre qui tonne à trois reprises (mais pas trop près...). Il manque un peu d'humidité? Voici la pluie!

Un beau chevreuil me fait mesurer la chance que j'ai d'être là!

 

hrp_1143

Un petit feu à l'ermitage Las Salinas et tout sera bien sec...et bien parfumé!

   


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité