Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
2 novembre 2008

jour 30

le 11 août

Mounicou - refuge de Sorteny (non gardé)

Couvert pratiquement toute la journée avec quelques gouttes.

 

hrp_875

 

Bon, le beau temps prévu n'est pas au rendez-vous! Faisant confiance au topo stipulant que l'étape de l'étang Fourcat n'est à entreprendre que par temps sûr, je pars sur l'itinéraire du Port du Rat. Pour agrémenter la montée dans le brouillard, je demande à Deep Forest, Pink Floyd et Deep Purple de m'accompagner. Belle adéquation entre la musique et l'ambiance du jour! Je me régale.

Dans la descente côté espagnol, retrouvailles avec trois des quatre Français rencontrés à Gavarnie 16 jours plus tôt. Nous partageons un repas dans la cafétéria d'une petite station de ski, et échangeons sur nos étapes respectives passées.

 

hrp_890_2

Nous nous retrouvons encore le soir, autour d'un feu de bois, dans le refuge non gardé de Sorteny.

Nuit perturbée par des rongeurs peu soucieux de respecter nos biens alimentaires!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité