Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
1 novembre 2008

jour 24

le 5 août

Vielha - refuge de la Restanca

Grand beau puis orageux avec vent violent.

 

hrp_657

Un parcours remarquable cette étape! Je la classerais bien dans te top 5 de la traversée.

   

hrp_665_2

Fantastique découpe du Besiberri!

 

hrp_667  hrp_677  hrp_672

Kirielle de lacs de diverses teintes.

Au refuge de la Restanca, je suis reçue par trois filles, charmantes et drôles. Aussi, quand l'une d'elles m'explique en français/espagnol/anglais que le refuge est bondé avec 101 clients, je ne peux m'empêcher d'imaginer les randonneurs transformés en dalmatiens...

Finalement j'ai droit à une place dans le réfectoire, bien à l'abri du vent violent qui fait trembler les vitres.

   


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité