Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
1 novembre 2008

jour 22

le 3 août

L'ANETO

Grand, grand beau temps!

 

Levé 4 heures. On trouve une belle cachette pour nos affaires sous un gros bloc. Je me sens légère!

Péïo a oublié ses chaussettes et sa lampe frontale... Je lui prête ma deuxième paire de chaussettes et on attaque la montée avec une frontale pour deux.

 

hrp_535

Les premières lumières.

 

hrp_538

Le sommet au loin et très peu de monde devant nous!


hrp_546

pas toujours facile de passer de O à 3000 m ...

 

hrp_558     hrp_578

Champagne au sommet.

je ne sais pas si on fête l'ascension de l'Anéto, la moitié de ma traversée ou notre amitié... un peu tout peut-être!

Le soir, c'est l'heure des séparations.

La journée a été magnifique; j'ai apprécié la montée sans être chargée, la beauté des lieux, la visibilité à l'infini (une des plus belles conditions météo de la traversée), la présence, la complicité et la générosité de Peïo...  mais je suis également contente de retrouver ma solitude, mon petit train-train. C'est reparti pour une vingtaine de jours!

Je vais installer ma tente sur le replat du Trou du taureau (Aigualluts).

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité