Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
31 octobre 2008

jour 14

le 26 juillet

Refuge des Oulettes de Gaube - Gavarnie

Beau avec mer de nuages au dessous, puis nuageux.

      
Réveillée à 5 heures par des ronflements et excédée tellement le volume est haut!
L'émetteur ne le saura jamais, mais il doit "sa survie" à Mozart.

1heure et demie de classique sur mon MP3 avec un petit problème cependant: entre deux morceaux, je l'entends encore...
La prochaine fois je choisirai un enregistrement en live... peu importe le style de musique mais du live!

 

hrp_270_2

Bel éclairage sur la descente de la veille.

 

hrp_282

Le petit Vignemale au premier plan (et au soleil) ,que je vais saluer en laissant mon sac au col. Quel bonheur de marcher sans rien sur le dos!

 

hrp_293_2

Petite Halte à Bayssellance, refuge gardé le plus haut des Pyrénées.

 

hrp_291

Cache-cache avec la Brèche de Roland.

 

hrp_315

Hmmm!

Nuit sous tente à Gavarnie et rencontre de quatre Français effectuant la HRP. Nous nous reverrons 16 jours plus tard...

Echanges également avec un Anglais, qui, fort du légendaire flegme britanique, savoure chaque instant de cette traversée, et met donc beaucoup plus de temps que la moyenne. Respect!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité