Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HRP
HRP
Publicité
21 octobre 2008

jour 6

le 18 juillet

Col Bagargui - abri d'ardané

Grand beau avec mer de nuages en bas de vallée.

   

hrp_039

   
C'est la grande forme!
L'étape du jour me comble. C'est un parcours plus montagneux de toute beauté.
J'ai l'impression de rentrer vraiment dans le sujet!

hrp_038

Enfin un sommet: le Pic d'Orhy, le premier 2000!


hrp_062

Les vautours, repus! (cadavre de vache juste à coté)


Nuit à l'abri d'Ardané.

Je me couche tôt mais suis réveillée une heure plus tard par l'arrivée d'un couple de randonneurs.

Je n'arrive pas à me rendormir. J'avais prévu trois cachets de Stylnox (endormisseur) en cas de stress à me retrouver seule la nuit. J'en prends un demi et tout rentre dans l'ordre.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dopage étant rigoureusement encouragé, mais à cacher, j'envisage l'interdiction de votre site au prochain égarement.
Publicité